Arriver à bon port

Pour assurer les allées et venues des bateaux à Cannes, il faut de l’expérience. Cela nécessite également une grande capacité de réception, en place, en heure et en matériels. Il faut pouvoir garantir de bonnes conditions pour le passage des bateaux. De nombreux services d’accompagnement seraient un atout pour le confort des visiteurs.

Guidé par un clocher En arrivant au port Saint-Aygulf, les bateaux sont dirigés par les amers de la ville : le clocher de la cathédrale de Fréjus, l’hôtel « Le Toucan », l’immeuble « La Venise », et le grand hôtel Saint-Aygulf. Ils sont très bien éclairés la nuit, et se voient de loin. En matière d’embarcation, le port Saint-Aygulf exerce depuis 30 ans maintenant. A part ses 238 places disponibles, il offre aussi des prestations de réparation. En cas de problème dans les alentours, il procède également au sauvetage maritime.

En plus de tous cela, il est un shipchandler et vend différents articles maritimes. Divertissements maritimes Pour les désireux d’apprendre la pratique des sports en mer, le port Saint-Aygulf possède des écoles dans cette discipline. Il y a des cours pour la plongée sous-marine, et aussi pour le ski nautique. Quant aux sorties en famille ou entre amis, il y a, sur le port, un snack-bar.

En faveur des vacanciers, le port est ouvert tous les jours de 8 heures à 19 heures, pendant la période de haute saison. Il est possible de se renseigner d’avantage auprès de l’Office du Tourisme pour être amplement satisfait durant son voyage

Be the first to comment on "Arriver à bon port"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.