Des vacances à Fréjus

Pour les Français ou les habitants d’ailleurs, la Côte d’azur est une destination touristique fascinante. De Menton à Saint-Tropez, le magnifique paysage littorale ainsi que les monuments emblématiques, émerveillent les visiteurs. Expérimentés depuis des années maintenant à la réception des vacanciers, ce ne sont pas les activités locales qui y manquent. Destination : Saint-Raphaël Bien que toutes les communes de la Côte d’Azur soient captivantes les unes plus que les autres, sortir Saint-Raphaël est aussi intéressante. Une des activités principales est l’excursion en bateau.

Il y a les croisières organisées sur tout le long de la côte. Pour une virée privée, il est possible d’opter pour la location afin de privilégier d’une promenade plus personnalisée. Cette balade fera profiter de la beauté des massifs littoraux, ainsi que les récifs. Pour les touristes plus sportifs, ils peuvent pratiquer différentes activités nautiques. Il y a le jet ski, et aussi le ski nautique.

Sur place, il est possible de louer des kayaks et des canoës. Sortir à Saint-Raphaël pour une visite de site permettra de faire connaissance avec les édifices de la ville. Il y a les églises et les cathédrales, et aussi les musées. Les histoires et les coutumes qui y sont rattachées enrichissent la culture, qui est un objectif touristique. De même, des spectacles et des foires y sont régulièrement organisés.

Il est possible de se renseigner à l’avance, par le biais des sites internet spécifiques qui assistent à planifier les vacances sur la Côte de la France

Be the first to comment on "Des vacances à Fréjus"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.