Les plages Caraïbes

 Les gens sont ont souvent tendance à oublier de se détendre quand ils sont plongés dans la routine du quotidien. Pourtant il est important de se détendre de temps en temps. Que ce soit pour un voyage en week end, en famille ou en couple, ou pour les vacances d’été, la plage est la destination de rêve la plus appréciée.

Voyons des infos ensuite la liste des plages Caraïbes. Ce que vous devez absolument savoir La plage caraïbe est en quelques sortes un lieu ultra privilégié pour tous les amateurs des plages de sable fins et la mer avec sa couleur bleu turquoise. Vous disposez d’un tas de choix car cette petite ile est concoctée de plusieurs plages classées comme les plus belles plages du monde.
Les plus belles plages du monde Il y a la Grace Bay Beach à Turks and Caicos mesurant 20 kilomètres de long, la plage d’Horseshoe Bay aux Bermudes, les plages préservées de l’Anse du figuier, grand Anse ou l’Anse de Rodrigue, la plage sur Los Roques sur un archipel de Venezuela, le Palm Island qui est une plage encore préservée au tourisme, la plage de Placensia qui est un petit village de pécheur devenu assez touristique, la plage du Seven Mille Beach située sur les cotes de Négril, la plage The Baths située dans les iles vierges Britanniques, sur l’ile de gorda, la plage de Trunk Bay située sur les iles vierges Américaines et enfin la plage de Varadero mesurant 36 kilomètres.

Be the first to comment on "Les plages Caraïbes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.