Pensez à la location de scooter lors de votre séjour à Fréjus !

La location de deux roues à Frejus est une opportunité à saisir pour découvrir la ville et ses environs librement et en profitant d’un point de vue différent de celui que vous pourriez avoir en parcourant les mêmes endroits en auto. À moto ou en scooter, ce sont des souvenirs exceptionnels de cette région que vous garderez !

Fréjus est une destination de vacances qui séduit des milliers de touristes chaque année. Ils aiment arpenter cette ville d’art et de culture avec ses nombreux monuments à découvrir comme son amphithéâtre romain qui, aujourd’hui, accueille bon nombre de concerts et spectacles, son aqueduc qui conduisait les eaux de la Foux et Siagnole, la lanterne d’Auguste vestige de l’ancien port romain, la porte des Gaules, la porte d’Orée qui est le seul vestige visible des thermes du port romain, les remparts romains, la statue Agricola, la villa Aurélienne, le barrage de Malpasset…

Autant de lieux où vous pourrez vous rendre facilement en effectuant une location deux roues à Fréjus. Cela vous offre, en effet, une liberté dans vos déplacements pour visiter différents lieux sans contrainte. Ces monuments étant à proximité les uns des autres, il est aisé d’envisager de vous déplacer en scooter ou de moto. Mais, louer une moto à Fréjus ou un scooter, c’est aussi l’occasion de parcourir les environs et de profiter de la beauté des paysages qui vous sont offerts.

Il existe plusieurs circuits qu’il est possible de faire en deux roues et qui vous permettent de découvrir des points de vue très différents. En louant un scooter et en restant tout à proximité, vous pourrez découvrir le lac de Saint- Cassien qui vous permettra de profiter de ses nombreuses activités aquatiques mais aussi le rocher de Roquebrune avec son panorama exceptionnel sur la plaine de l’Argens, la rade d’Agay époustouflante pour ses roches rouge qui contrastent avec le bleu de la mer…

En louant une moto et si votre permis vous le permet, vous pourrez d’élargir encore davantage vos horizons. Vous avez ainsi la possibilité de vous rendre de Fréjus à Nice par le bord de mer. Ce circuit vous permet de longer la corniche d’Or où des paysages époustouflants vous attendent en traversant Agay, Antheor, Theoule-sur-mer, Mandelieu, Cannes, Antibes, Cagnes-sur-Mer. Il vous donne aussi l’occasion d’emprunter la célèbre promenade des Anglais.

Outre par le bord de mer, il est envisageable d’effectuer un parcours par l’arrière-pays en partant de Saint-Aygulf. Vous emprunterez alors les routes sinueuses des Adrets de l’Esterel puis vous longerez le lac de Saint-Cassien. Il mérite bien une petite pause pour admirer les point de vue incroyable qu’il vous offre. Vous pourrez ensuite poursuivre jusqu’à Grasse, la capitale des parfums, où vous pourrez faire une halte puis continuer le circuit en passant par Tourrettes sur Loup, Vence, Saint Jeannet et redescendre pas la vallée du Var.

Il est possible de faire ces parcours en plusieurs étapes pour prendre le temps de profiter de chacune des villes traversées à moto, puis de revenir à Frejus.

Dans le texte, je préfère ne pas avoir de lien avec les mots clés en ancre, mais plutôt une phrase: Pour la location de scooter ou de moto, vous pouvez vous adresser à Booking Bikes Frejus

 

Be the first to comment on "Pensez à la location de scooter lors de votre séjour à Fréjus !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.