Pourquoi Louer un bateau à moteur ?

Avec le beau temps qui arrive, pourquoi ne pas louer un bateau à moteur ?

Voilà les 5 bonnes raisons qui vous convaincront :

1 – Louer un bateau à moteur vous évite le sable.

Le sable, l’un des fléaux de la plage. Sur un bateau moteur, vous n’aurez pas ce genre de soucis. Vous ne sentirez que les embruns sur votre visage Mais rien ne vous empêche de vous allonger sur des bains de soleil ou sur une vraie banquette, bercés par les vagues !

2 – Louer un bateau à moteur vous rend plus libre

Un avantage qui n’est pas des moindres est qu’en mer vous êtes plus libre. Certes la mer n’est pas sans règles, cependant les mers et océans représentent 70% de la surface planétaire. De quoi faire un bon terrain de jeu. Prenez le plaisir de naviguer en mer, de profiter du calme pour prendre un bon bol d’air frais. Que ce soit pour aller à la pêche, faire une balade en famille, visiter des criques cachées de tous ; la location d’un bateau à moteur vous fait ressentir un vrai sentiment de liberté.

3 – Louer un bateau à moteur n’est pas si compliqué

On peut penser que la location d’un bateau peut vite se transformer en enfer avec tous les papiers et les nombreux appels aux locateurs. Mais maintenant avec l’ère du digital, il est devenu simple de faire une réservation en ligne. Par exemple HeyCaptain est une entreprise qui vous met en lien direct avec les loueurs de bateaux. C’est un moyen très simple pour réserver en ligne.

4 – Louer un bateau à moteur ne nécessite pas d’avoir le permis bateau

Lors de la location d’un bateau, si vous n’avez pas de permis bateau, on peut vous proposer un skipper. Mais qu’est-ce qu’un skipper ? Un skipper sur un bateau de plaisance est un capitaine qui vous permet de partir en mer. Il sera là pour vous emmener naviguer où vous voudrez, en toute sécurité. Sinon, il vous reste toujours la possibilité de louer un bateau électrique, pour vos balades sur rivières ou lacs.

5 – Louer un bateau à moteur est une super idée de cadeau

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos amis ou votre famille, la location d’une embarcation pour une journée ou quelques jours vous promet des souvenirs inoubliables. Ce genre de cadeau peut notamment être offert à l’occasion d’une fête de famille (anniversaire, départ à la retraite, mariage…) Sachant qu’un bateau peut parfois proposer des activités, telles que le ski nautique, les bouées gonflables ou encore le wakeboard.

Be the first to comment on "Pourquoi Louer un bateau à moteur ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.