Quels voiliers choisir pour visiter la Corse ?

Pour voyager en Corse en toute sécurité, le choix d’un voilier est une étape très importante. Le point sur le sujet.

Voilier Corse avec skipper

Envie de voyager en Corse en toute quiétude et sans stress ? Dans ce cas, opter pour un voilier avec skipper est la meilleure solution ! Opter pour la location d’un voilier Corse avec un skipper, c’est opter pour la sécurité et la sérénité optimale. Un skipper professionnel est à la disposition des clients pour naviguer le voilier dans les plus beaux endroits de la Corse. Il va accompagner les voyageurs tout au long de leur découverte et va les conduire dans des endroits extraordinaires. Si on voyage pour la première fois en Corse, choisir un voilier avec skipper est sans doute la meilleure option ! Un skipper est un professionnel qualifié qui sera responsable de la sécurité des voyageurs toute au long de leur séjour en Corse. Il fait découvrir et transmettre à ses passagers ses connaissances sur les endroits de la Corse à visiter. Ainsi, la découverte se déroule en toute sérénité et plaisir !

Voilier Corse très bien équipé

Pour profiter pleinement de son séjour en Corse, il faut privilégier les voiliers bien équipés. Cela assure le confort et le bien-être tout au long du voyage. Parmi les équipements les plus indispensables lors des voyages en Corse, on peut citer : eau chaude, eau douce, salle de bains, toilettes électriques, frigo, congélateur et un barbecue pour partager un moment inoubliables entre amis ou en famille lors des coucher du soleil. Il faut également opter pour des voiliers qui possèdent un plan de pont bien dégagé, cela permet aux enfants de jouer à bord du voilier et de faire un bain de soleil. Un bon voilier doit également avoir un transformateur qui permet de charger les batteries des téléphones, appareils photos, ordinateurs…

Voilier Corse bien entretenu

Opter pour un voilier avec skipper et qui est très bien équipé ne suffit pas ! Il faut également que le voilier choisi soit bien entretenu et bien assuré. Un bateau bien entretenu rime avec sécurité. Le bateau doit posséder des équipements de sécurité performants : des canots de survie, des extincteurs, des gilets de sauvetage pour enfants et pour adultes, et sans oublier le coffret de fusées de détresse (un équipement obligatoire). Pour une sécurité optimale, on peut également souscrire à une assurance complémentaire personnelle. Voyager à bord d’un voilier avec skipper bien équipé et bien entretenu c’est voyager en Corse en toute sérénité !

Location voilier en Corse

La location d’un voilier comme le Luckystar est la meilleure option si on veut visiter La Corse en toute tranquillité ! Chacun peut louer un voilier en fonction des nombres des passagers. Quel que soit le budget, il existe un large choix de voilier selon le besoin de chacun. Les voiliers en location sont très bien équipés, très bien entretenus et confortables. Pour ceux qui veulent s’offrir tous les plaisirs de la voile, la location d’un voilier avec skipper est une excellente idée !

Les skippers qui accompagnent les clients tout au long de leur voyage sont hautement qualifiés et certifiés marine marchande. Le savoir faire unique de ces skippers permet aux voyageurs de profiter pleinement de son séjour en Corse en toute tranquillité. Ils vont conduire leurs voyageurs dans les plus beaux endroits de la Corse. Mais ce n’est pas tout ! Pour pouvoir visiter toutes les criques et pour la pêche, il existe également une annexe Bombard AX3 de 2 mètres 50 avec une capacité 4/5 personnes qui permet de se rapprocher des côtes.

Be the first to comment on "Quels voiliers choisir pour visiter la Corse ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.